18 novembre 2020

La Lecture est capital!!

 

IMG_8830

 


05 septembre 2020

Il est enfin là!!!

 

128015557

Hello les crevettes 🦐,

ca y est!!!!! j'ai reçu le petit frère soit l'Oracle du Peuple Végétale de Arnaud Riou .

Le premier Oracle était déjà un pur bonheur, mais je peux vous dire que ce second Oracle, va promettre lui aussi, rien que le premier tirage, piouffff que d'émotions!!!! Le premier végétale qui est venu à ma rencontre et le majestueux Séquoia et il reflète bien mon instant présent.

Et vous!!! Travaillez vous avec des oracles ou/et des Tarots? Dites m'en plus dans les commentaires.

128015593  128015567

 

28 août 2020

Oupsss! Joubliais ...

 

128015523

Hello les crevettes 🦐,

J'allais oublié de vous présenter un livre acquis également en Août 2020, que j'ai connu grâce à ma formation "Nid de Pies Colocs", soit "les petits bonhommes d'allumettes" de Jacques Martel. Ce dernier est actuellement en cours de lecture, et est fort passionnant, je vous en dirais un peu plus tard car, je dois moi même en faire l'expérience, pour pouvoir en parler.

 

18 août 2020

Mes achats d'Aout 2020

 

Hello les crevettes 🦐,

petit bilan de mes lectures précédentes, et voici les futurs lectures à venir.

Sur mes lectures précédentes du mois de Juin, j'avais acheté comme livre, "Astrologie pour révéler son potentiel" de Maheva Setphan-Bugni, qui fut fort enrichissant, d'ailleurs je publierais ma fiche astro juste pour le fun.

Ensuite, il y a eu "les 5 blessures de l'âme" de Lise Bourreau, livre un peu plus costaud qui vous met face à vous même, vos blessures, douleurs, peurs et doutes. Ce dernier est toujours en cours, car il ne se lis pas ainsi, il demande beaucoup de temps pour assimiler, accueillir, accepter et pardonner.

Dans ce même mois, j'avais acquis "l'orcle du peuple animal" de Arnaud Riou, qui ne me quitte plus et me guide à la perfection. D'ailleurs j'ai commandé bien d'autres livres venant de cet Auteur et un seconde Oracle soit "l'oracle du peuple végétale" que j'attends avec impatience.

Sur mes lectures du mois de Juillet, j'avais acheté comme livre, "les 13 mères originelles" de Jamie Sams, de même c'est un livre qui demande un temps à soi, un temps calme et isolé de tous pour apprendre et ensuite pouvoir partager. Je suis qu'encore qu'au tout début, car comme vous l'avez constaté, je ne me contente pas que d'une seule lecture, je choisis et lis un livre selon mon ressentis du moment.

Ensuite, il y a eu "le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel , que je vous recommande chaleureusement, car à présent je comprends mieux certaines choses et certains maux. J'ai pu résoudre même des situations grâce à ce dictionnaire et être d'avantage honnête envers moi même et mes besoins, être plus à l'écoute.

Dans le même mois, j'avais acquis "les 4 accords toltèques" de Don Miguel Ruiz, que je n'ai commencé il y a peu et qu'est une sacré révélation dont d'ailleurs, je remercie encore Kat'arti Macramé de me les avoir recommandé. Un Livre de Arnaud Riou dont je n'ai pas encore commencé est "pour une parenlité bienveillante" que je pense livre juste après avoir fini "réveillez le chaman qui est en vous" du même Auteur.

Petit bilan de mes lectures précédentes, et voici les futurs lectures à venir. Sur mes lectures précédentes du mois de Juin, j'avais acheté comme livre, "Astrologie pour révéler son potentiel" de Maheva Setphan-Bugni, qui fut fort enrichissant, d'ailleurs je publierais ma fiche astro juste pour le fun très bientôt.

Ensuite, il y a eu "les 5 blessures de l'âme" de Lise Bourreau, livre un peu plus costaud qui vous met face à vous même, vos blessures, vos douleurs, vos peurs et vos doutes. Ce dernier est toujours en cours, car il ne se lit pas en une journée, il demande beaucoup de temps pour assimiler, accueillir, accepter et pardonner.

Dans ce même mois, j'avais acquis "l'orcle du peuple animal" de Arnaud Riou, qui ne me quitte plus et me guide à la perfection. D'ailleurs j'ai commandé bien d'autres livres venant de cet Auteur et un seconde Oracle soit "l'oracle du peuple végétale" que j'attends avec impatience, mais qui n’est pas arrivé avant septembre 2020.

 Sur mes lectures du mois de Juillet, j'avais acheté comme livre, "les 13 mères originelles" de Jamie Sams, de même c'est un livre qui demande un temps à soi, un temps calme et isolé de tous, pour apprendre et ensuite pouvoir partager. Je suis qu'encore qu'au tout début, car comme vous l'avez constaté, je ne me contente pas que d'une seule lecture à la fois, je choisis et lis un livre selon mon ressentis du moment.

Ensuite, il y a eu "le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel, que je vous recommande chaleureusement, car à présent je comprends mieux certaines choses et certains maux. J'ai pu résoudre même des situations grâce à ce dictionnaire et être d'avantage honnête envers moi même et mes besoins, être plus à l'écoute de soi.

Dans le même mois, j'avais acquis "les 4 accords toltèques" de Don Miguel Ruiz, que je n'ai commencé, il y a peu et qu'est une sacré révélation dont d'ailleurs, je remercie encore Kat'arti Macramé de me les avoir recommandé. Un Livre de Arnaud Riou dont je n'ai pas encore commencé est "pour une parenlité bienveillante" que je pense lire juste après avoir fini "réveillez le chaman qui est en vous" du même Auteur.

128015475

Sans oublier un cahier d'exercices "le défi des 100 jours pour vivre la magie au quotidien" de Arnaud Riou et Lilou Macé. Ce livre est tellement passionnant que j'ai découvert que c'était en réalité le 3ème Tome d'une longue série lancé par Lilou. Résultat mes livres de ce mois ci, tourne autour de l'Auteur cet auteur. Adorant les défis et challenges, je n'ai donc pas hésité à acquérir les livres et les cartes allant avec les cahier d'exercices.

128015500  128015501

128015502  128015503

128015505 128015506

 

Bon, avec tout ses achats en Aout 2020, je ne vais pas être en manque de lecture dans les jours à venir. Et vous, quelles sont vos lectures du moments?

 

25 juillet 2020

Je fais mes réserves de lecture

 

Hello les crevettes 🦐,

je n'ai pas fini ma lecture sur les 5 blessures de l'âme depuis Avril/Juin car de diou!! Cela déménage et vous bouscule, au plus profond de votre être. J'ai préféré faire le choix, de digérer déjà certaines connaissances et révélations que j'ai acquis lors de ma lecture, et je poursuivrais en temps le reste du livre. Ainsi, je pourrais établir un petit Bilan afin de m'apercevoir des avancer ou bien, ce qu'il me reste à encore apprendre, puisque l'on a pas assez d'une vie pour acheminer notre chemin. Dès fois, le but que l'on souhaite atteindre, demande plusieurs vies, que l'on y crois ou pas. A chacun ses croyances, pourvu qu'elles ne restent pas limitantes ou bien, vous bloque sur votre chemin, c'est le pis qu'il puisse vous arriver.

Sur ce, mes lectures du moment sont les suivantes, une continuité dans mon introspection personnelle tout en restant dans une bienveillance envers moi même ou mes proches. Ainsi que comprendre certains maux ou douleurs.

Il faut savoir une chose, c'est que nous sommes seul créateur de notre propre mal. Je m'explique, que se soit personnelle ou professionnelle, on peut avoir tendance à s'oublier ou, faire des choses parce que quelqu'un vous l'a demandé même cela ne vous convient pas ou encore, ne correspond pas ou plus à vos valeurs. Et bien à force, tout ceci peu finir par se transformer en une ou des maladie(s), une ou des douleurs constantes, voir agonisantes. Soit, un mal être qui peut devenir plus ou moins profond et vous pourri la vie et celle des autres par la même occasion.

128015363

Besoins de retourner aux sources, et rien de tel que des guides Améridiennes, pour aider à commercer à faire un bout du chemin. Ce livre m'a été chaleureusement recommandé par plusieurs femmes, et de par ma nature curieuse et aimant enrichir ma culture générale, c'est avec plaisir que je vais en prendre connaissance.

128015367  128015368

Ces deux livres m'ont été recommandé par Kat'arti Macramé, une femme bienveillante, merveilleuse et qui mérite d'être connu et reconnu!! Elle a un magnifique métier, créatrice de bijoux énergitiques et de soins en macramé dont je vous recommande.

128015369  128015371

Pour ces deux livres, dont un est un livre d'excercices de 100 jours sur comment découvrir la magie au quotidien, que je commencerais lorsque le moment propice se présentera à moi. Dans cette attente, je poursuis mes autres lectures. Je suis tombée sur ses deux livres après avoir acheté en juin 2020 l'Oracle animal par Arnaud Riou, ces oeuvres sont plus qu'excellentes et donne envie d'en savoir plus et aussi trouver une paix intérieure comme extérieure. Je ne suis pas de nature à me fier à des livres pour ce qui touche la parentalité, car pour moi être parents, il n'existe aucun mode d'emploi. Tout s'apprend sur le tas, et on fait de notre mieux, il n'existe pas de bons ou mauvais parents pour ma part, juste des choix ou il faut en prendre d'entière responsabilité et non dire c'était la faute d'un tel, puisque nous sommes seul maitre à bord de notre coprs et organes, j'entends par là, le cerveau et le coeur.

Voilà les crevettes 🦐, hâte de pouvoir vous dire mes ressentis et ce qu'il en découlera après toutes ses lectures. Et vous!! Avez vous vous déjà eu à faire à ces lectures, si oui quels en a été vos impressions?

 

04 juin 2020

Je reprends en douceur

 

Hello les crevettes 🦐,

il y a fort longtemps que je n'ai pas plongé le nez dans un livre. Pour cause, de mon état de santé à lune certaine époque. Tous ses traitements que l'on m'a fait essayé pour aller mieux, m'avais tout compte fait plus déglinguée tout l'intérieur et pas que. J'ai donc décidé d'arrêter d'être un cobaye de laboratoire, pour moi, pour mes enfants et pour mon époux.

Depuis, ma mémoire et mon esprit reviennent peu à peu. Depuis, j'ai appris à écouter mon corps, mes besoins et à ne plus donner ma confiance au milieu médical de ce siècle. Et je vous dis ceci, même si j'en ai fais partis à un moment de ma vie en t'en qu'Aide Médico Psychologique. La médecine d'aujourd'hui n'est plus la médecine de nos ancêtres: amérindien, tibétain, chinois, chamanique, druidesque, sorcière, médecine de par les plantes.

Bon revenons à nos moutons, de mon côté j'adore lire et il était temps de remuscler le cerveau! De plus, avec le contexte actuel, les mensonges des médias, je préfère retourner à des sources bien plus saines!!

Depuis Avril à Juin 2020, je commencé à établir une introspection personnelle, à vouloir chercher qui j'étais, ce que j'attendais réellement personnellement et professionnellement. Quels sont mes véritables besoins. Et afin, arrêter de répondre aux besoins et attentes d'autrui. J'ai alors effectué de multiples recherches de lectures et voici lecture j'ai commencé lors de cette période.

Aimant et croyant au monde de l'invisible, j'ai donc acquis par la même occasion, un nouveau jeu de Tarot, l'Oracle du Peuple  animal par Arnaud Riou.

128011985

Le livre Astrologie pour révéler son potentiel, m'a été chaudement recommandé par ma formatrice de CoronaFriendly et des Pies Bavardes soit Mélanie Jung.

128011986

Le livre Les 5 Blessures de l'âme, cela fait des années que j'aurais du le lire et n'ai jamais osé. Pour qui? Pour quoi? Je ne sais pas! Mais aujourd'hui, il est temps que je passe à l'action, si je désire reprendre les rennes de ma vie. Fini de se faire pourri par la négativité des autres ou bien de soi même.

Oui! On peut être un poison pour soi même, lorsque l'on ne croit pas en soi, ou que l'on a un furieux manque de confiance et/ou d'estime de soi.

Oui! Il est temps, d'arrêter ce genre de schéma stérile et d'avancer. Et cette fois, c'est moi qui le décide!!! Même si, je sais que cela ne sera pas un chemin de tout repos.

128012015

J'ai pris connaissance de jeu de Tarrot par le biais de Mélanie ma formatrice. Et comme je suis de nature curieuse, je me le suis acquis. Ayant déjà un jeu de l'Oracle manuscrit et un Tarot de Marseille. J'aime connaitre la signification des choses, des objets ou bien des êtres vivants qui m'entoure, leur but et aussi, parce que parfois, sans qu'ils ne s'en rendent compte, se sont eux qui nous guide. Leur vécu faisant parfois écho au notre. Puis des fois, on a besoin d'un coup de pouce, que l'on y croit ou pas!

Lorsque, j'aurais fini ces deux premières lectures, je reviendrais dessus pour en donner mes impressions. Dans cette attente, si vous les avez déjà lu, qu'en avez vous pensez, et que vous ont ils apporté? N'hésitez pas à me laisser vos impressions via commentaire!!