13 novembre 2020

On ne lâche rien!!!

 

IMG_7370

Hello les crevettes 🦐,

Dernièrement, je suis fortement occupée à la création d’un site complet pour une amie qui va se lancer dans le e-commerce, car pas trop le choix au vu de tout ce qui s’est passé cette année.  Donc, il faut apprendre à s’adapter au changement, si on ne veut pas perdre notre travail, du faite que l’on force les commerçants artisans/créateurs, restaurateurs etc.... à fermer, bah on s’adapte au commerce d’Internet!!

Néanmoins, je continue ma modélisation et impression 3D, je continue mes formations Nid de Pies et formation pôle emploi avec Activ Créa pour la création d’entreprise, on ne lâche rien!!! Et à côté, je continue également d’autres travaux.

Et vous? Ou en êtes vous en ce moment???

 

28 octobre 2020

Place au préparatif de Noël

 

Sans titre 6

Hello les crevettes 🦐

Ca y est plus que 65 jours et l’année touchera à sa fin!

Perso même si se fut une année riche en apprentissage, en changement, en montagne russe émotionnel, en rencontre et bah vous savez quoi!! Vous allez me traiter de dingue mais je dis MERCI 2020, même si il reste encore un peu de temps et d’imprévu.

Néanmoins, elle m’aura pour ma part apportée son lot d’ajustement, de réflexion, de nouveaux angles de vu, d’introspection, d’éveil, de challenge, et j’en passe, elle m’aura surtout permis de grandir et à apprendre à m’aimer. Car on ne peut aimer les autres inconditionnellement avant d’apprendre à s’aimer soi!!!

Et je peux vous dire qu’il n’est pas si évident que cela d’apprendre à se connaître et à s’aimer. C’est une sacré leçon de vie d’être aligner et en harmonie avec ce qui vous entour.

Sur ce, voici l’une des sculptures en impression 3D en cours pour les fêtes de fins d’années.

 

23 octobre 2020

Adieu Tapis magnétique d'accoche de sculpture!!!

 

IMG_8438

Hello les crevettes 🦐,

Et voici que le second tapis d'accroche de l'une de mes machines d'impression, a fini son parcours de vie ce mois ci. Au moment des projets d'Halloween. Mais pas grave!!! puisque j'en avais un de secours le temps que le nouveau arrive, oufffffff

 


17 octobre 2020

Et je clôture Halloween 2020

 

FZZQ9408

UTBJ3239

CHTX7598

Hello les crevettes 🦐,

s'est  sur ses dernières photos de décorations d'Halloween 2020, que je clôture la saison de cette fête.

A présent, je rentre dans mon antre, pour travailler et modéliser les décorations de Noël 2020, afin d'y réaliser par la suite, l'impression, le ponçage, la peinture et les paillettes.

Se fût un réel régale et plaisir de préparer et de travailler toute cette décoration d'Halloween 2020 et d'Octobre Rose cette année pour la Boutique cosmétique et soins corporel Bio&Vegan de Rétro Artist à Gravigny (27).

Un grand merci d'ailleurs, à la propriétaire de la boutique, d'avoir pensée à moi pour son projet, cela fait hyper chaud au coeur.

A bientôt les crevettes pour la décoration de Noël 2020.

 

12 octobre 2020

Bouddha Appel de la Terre

 

WRCO4305

Hello les crevettes 🦐

Il y a peu je vous ai présenté les divinités suivante: Ganesh, Ganesha et Bouddha au gros ventre soit Chan Butai

Aujourd’hui c’est au tour de Bouddha touchant la terre

C'est la pose du Bouddha la plus commune que vous trouverez dans les temples Thaïlandais. Il est représenté avec les jambes croisées, la main gauche sur les cuisses et la main droite pointant vers le sol avec la paume vers l'intérieur, face au Bouddha. Cette posture est connue sous le nom d'Appel de la Terre à témoigner et est la définition du moment de l'illumination pour le Bouddha.


Cette histoire raconte qu'après six ans, le Bouddha était finalement au bord de l'illumination. Malheureusement, Mara, le Démon de l’illusion a essayé de dissuader le Bouddha des dernières étapes. Le Bouddha médita toute la nuit pour surmonter les peurs et les tentations envoyées par Mara, puis appela la déesse de la Terre pour témoigner qu'il avait atteint l'illumination afin de partager avec le reste du monde. Témoin de cela, la déesse de la Terre tord ses cheveux et libère un torrent d'eau qui emporte le Démon Mara et toutes les tentations qu'il avait libérées. 

Voilà les crevettes, sur ce un doux lundi à toutes et tous 🍂🍄🍂

 

08 octobre 2020

Qui a dis grenouille en chocolat!!

 

WVZK9262

IUAC1175

Hello les crevettes 🦐,

Voici une belle #chocogrenouille il ne le reste plus qu’à modeler la boîte pour avoir l’impression d’en avoir une à moi, rien qu’à moi hihihi

Bon je vous l'accord, elle n'est pas vraiment en chocolat et ne se mange pas mais au moins elle se conserve.