07 novembre 2020

Plus qu'un mouvement, une liberté!!

 

Hello les crevettes 🦐

On en a vu des défis, des challenges etc passer sur les réseaux et le net. Eh bah pour une fois je plussoie ce dernier, je ne suis pas fan d’habitude de ce genre de mouvement, mais aujourd’hui je suis d’accord avec celui ci.

J’ai même liké toutes les pages nommés car, en ce jour et ceci plus que jamais, il faut être visible pour ne pas être oublié et je dis BRAVO à L'atelier de Steffy D. et les autres participants commerçants d’avoir osé de se mettre à nu pour sauver leur commerce.

Je n’ai pour ma part, pas encore l’honneur d’en faire partie, attendant que les démarches administratives se finalisent. Puis avec la conjoncture actuelle, tout ce qui touche l’administration et 3 fois plus long.

Néanmoins, je suis de tout cœur 💖  avec vous et je pense également à mes amis et ma famille qui disposent d’un commerce, n’hésitez pas à suivre le mouvement car si je le pouvais, je le ferais!!!

123925673_4563309837073180_5626267463209371493_o

Photo de Steffy de l'atelier de Steffy D.

Le texte qui suis est de Steffy: " Motivée par le mouvement national des artisans et commerçants de France, inspirée par Studio Arnography ... Je me joins aux commerçants et artisans Soullandais "Quitte à être mise à poil par le covid... Je préfère le faire moi même!" #artisan #1ereentreprisedefrance #artisanapoil #artisansoullandais

Voici la liste de mes partenaires challengers qui ont accepté le défi avec plaisirs et motivations:
Si vous souhaitez rejoindre le mouvement n'hésitez pas, plus on est de fous plus on rit 😉 Ne tombons pas dans l'oublie nous petits artisans et commerçant pendant le confinement, intéressez vous à vos commerces locaux cliquez sur le noms des pages et liker 😉. "