100771537_2594440707484988_7279895749117083648_o

Hello les crevettes ūü¶ź,

cela fait trois mois dans 12 jours, que j'ai pris l'engagement de la formation Nid de Pies la colocs 2020, auprès de Mélanie Jung et 19 autres Pies ayant le même objectif que moi, devenir une entrepreneuse créative qui déchiiiiire!!!!

Pour ce qui concerne le mois 3, je suis bigrement √† la bourre. Cependant, ce n'est pas grave comme dirait ma chef de formation. Car pour que les choses se face correctement, et ceci dans tous les domaines, il faut que tout soit coh√©rant. Hors, au niveau personnel, il s'est pass√© des tas de choses, pas au niveau de mon couple ou de mes enfants, mais du cot√© des liens amicaux, soit le c√īt√© social, dont je vous ai mentionn√© il y a peu dans un autre article.

Sur ce, il est inutile de revenir sur se qui est passé, puisque le passé n'est plus, le présent ce vie au moment présent, et on ne peut pas parler du futur comme ce dernier, n'est pas encore tracé. C'est que je deviens philosophe maintenant Mdr, mais non!! Ce n'est qu'une question de logique!!!

Du coup, comme ce c√īt√© m'a pollu√© un certain temps, je n'ai donc pas pu avancer sur le programme. Cela ne m'a pas emp√©ch√© de particper au Live du troisi√®me mois, qui a √©t√© comme √† son accoutum√© extraordinaire. Ce qui est normal, vu que les gens qui y particpent sot √©galement extra en soi!! C'est un r√©el plaisir de les retrouver une fois par mois et de voir l'√©tandu de notre √©volution, sur pour notre objectif √† chacun soit notre entreprise.

Pour certaines se sera une entreprise sur les accesoires (bijoux en macramé, bijoux féérique, bijoux intuitif de la féminité, sacs totems, ...), pour d'autres des produits éco-responsable (serviette hygiènique lavable, couche bébé lavable, gigoteuse, doudou, layette, vetements bébés, vêtements enfants, vêtement adultes), ou bien sur le développement personnelle ou/et l'instrospection, ou encore sur des sculpures d'accompagnements c'est-à-dire des totems, de la décoration intérieure, de l'illustration, des tatouages, des accesoires pour les photographes, etc

Ce mois ci, m'a tout de même permis d'avancer sur le coté du développement personnelle et de l'introspection. Mais aussi, de me recentrer sur ce qui m'est essentiel et sur mes besoins. A présent, je suis moins speed et prend le temps de faire les choses, ce qui me change la vie personnellement, puisque aupraravant, j'étais un peu comme un cheval fou, qui courrait en tout sens et entamais des tas de projets sans vraiment les finir, car je me poussais dans mes retranchements, mes limites et tombais régulièrement au niveau de la santé. Mais tout ceci c'était avant!!!

Aujourd'hui, je prends le temps de me réaliser et me concrétiser, de prendre soin de moi et avoir du temps avec mon époux et mes enfants. On se redécouvre à travers des sorties familiale, des loisirs créatifs, des jeux de sociétés etc. Je suis heureuse d'avoir eu se déclique de vouloir changer tout ce qui ne me convenait pas dans ma vie mais surtout, d'avoir fais le choix de mettre placé dans mes priorités, et ne plus être l'outil d'autrui.

Je devrais recevoir le mois 4 sous peu, mais avant de le commencer ou d'y jeter un oeil, je vais déjà terminer ce qui dois l'être. Chaque chose en son temps, ainsi j'éviterais les boulettes. Puis à faire les choses vite, il y a soit le risque d'en oublier en chemin, ou bien de faire du hors sujet. Ce qui n'est pas le but. Je souhaite construire une entreprise sur des bases solides et durable en temps.

Objectif pour le mois à venir: Poursuivre et terminer mon mois 2 et 3. Qui sera centré sur l'image de mon entreprise et ma futur clientèle.