Hello les crevettes 🩐,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une bétise qui m'a servis d'apprentissage pour l'avenir. Je m'explique, cela m'a appris à me méfier de ma surrexitation émotionnelle et qu'à présent, je devrais faire les choses plus doucement et non dans l'empressement et/ou l'émotionnel.

Apprendre à évaluer mieux mes recherches. Cependant, je remercie Burst Ink BL, détonnant le shop Bubble Ink Studio, qui a été courtois, polis et bienveillant tout le long du processuspour régler la bétise que j'avais occasionné, et qui a su me guider sur certaines recherches administratives.

Voici l'histoire de la petite aventure:  la surrexitation de reprendre mon projet de shop tattoo en main aprĂšs une longue pĂ©riode d'absence pour cause de santĂ©, et souhaitant l'assimiler Ă  mon projet d'impression 3D, afin de rĂ©aliser  qu'une seule boutique. Je me suis recherchais un logo et un nom avant mĂȘme d'avoir fini de poser des bases solides et durable pour rĂ©unir les deux projets.

Tout ceci c'est passĂ© avant d'ĂȘtre en formation avec Nid de Pies Colocs, qui cette fois, m'apprends Ă  poser les bases une par une et ĂȘtre correcte avec l'administrative, directives, normes et loi. La France Ă©tant un pays hyper complexe de ce cĂŽtĂ© ci, je peux vous le dire. Je comprends Ă  prĂ©sent pourquoi beaucoup partent d'ici, mais bon!!!

RĂ©sultat, j'avais dessinĂ© et peint ce fameux logo. Ce n'est pas le logo en lui mĂȘme qui Ă  pĂ©chĂ©, mais le nom. Car Bubble Ink Studio existe dĂ©jĂ , et que de base mon nom de ma boite est "Studio dans ma Bubulle". Sauf que je l'ai mis Ă  l'anglaise au lieu du Français, rĂ©sultat ca a coincĂ©. Mais pas grave, tout c'est arrangĂ© avec courtoisie et bienveillance.

Donc pour le moment, je concerve mon nom Ă  la Française, puisque cela fais des annĂ©es que je travaille sous ce nom au niveau de mes crĂ©ations. Peut ĂȘtre que par la suite, se sera suceptible d'Ă©voluer de par ma formation avec les Pies Barvades de MĂ©lanie Jung.

101067806_112706357120141_3274599644767715328_n